Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
28 mai 2006

Foot toujours 2


Foot toujours 2
Vidéo envoyée par Bisaelle

Et bon, j'ai parfait ma connaissance des règles et me suis perfectionnée en hors-jeu... C'est le thème d'aujourd'hui que je vais vous exposer en images! La révolution du jour... La qualité de l'image n'est pas extra mais notre APN est en train de rendre l'âme. Enfin, rendons à Vinvin un autre hommage pour ses exposés clairs, ceci est ma troisième tentative et c'est loin d'être parfait, Didoune en a eu marre parce qu'il allait louper Stade2, bref, la mini-vidéo ça ne s'improvise pas...

Publicité
Commentaires
B
Merci! je suis un peu à la bourre pour le coup-franc, mais j'y pense!
H
hahahaha magnifique ! <br /> Et je dois dire qu'avec des dessins et une carotte on comprend tout de suite beaucoup mieux<br /> :-D
B
A diffuser dans tous les clubs de France (et chez les lapins aussi).<br /> ;-)
G
C'est super cool d'entendre ta voix!! Pas facile a expliquer le hors-jeu, de loin la regle la plus compliquee a expliquer mais aussi a arbitrer, car c'est au depart du ballon que tout se joue. Mais c'est essentiel comme regle sinon le jeu serait moins interessant.
B
j'ai aussi eu du mal, à vrai dire! Mais je suis parée pour le match inter-entreprises... :-) J'ai sorti mes crampons, on verra bien s'ils ont besoin de filles... Je suis nulle mais c'est pas grave!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité