Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
2 août 2006

De mariage

Samedi, nous sommes arrivés juste à temps pour le mariage d'un collègue de thèse de Didoune. Mon chéri s'est occupé de leur petite fille qui a pleuré d'entrée dans le temple, il s'est donc évadé sous le soleil et a loupé le sermon un peu longuet et en suisse allemand. Ensuite, apéro et félicitations aux mariés dans le parc du château au bord de l'eau (on était à Thun) au son des:
100_0007 eh oui, la mariée est fan de tout ce qui se rapporte à l'Ecosse!
La vue était idyllique et nous n'avons pas coupé au lancer de ballons, tradition fort jolie mais fort polluante à mon goût!
100_0013 100_0015
Pour les privilégiés, la suite du programme devait être une balade sur le lac en bâteau mais le gouvernail de celui-ci ayant rendu l'âme deux semaines auparavant, nous avons eu droit au plan B, pas plus mal d'ailleurs puisque le bâteau, je connaissais, ceci pas:
100_0018 100_0031
Le repas fut émaillé de sketches, petits concours, discours, etc. Pas très copieux mais fin et bien choisi. A minuit, on a commencé de danser. Me voici avec la fille aînée de la mariée. Je comprends pourquoi la photographe m'a mitraillée dans le parc, je devais avoir les couleurs les plus flashs de l'assemblée! J'adore cette petite robe qui a coûté à elle seule presque la moitié de ma garde-robe (oui, j'ai pris un coup de soleil aussi...)
100_0045
Vers 3h, nous avons rejoint notre B&B (chez les Hänni à Thun) et avons somptueusement dormi et profité d'un bon petit dèj' qui a fait office de sandwichs pour le pique-nique tellement il y avait de quoi faire! La suite du WE plus tard...
  

Publicité
Commentaires
!
Wow la voiture! Moi aussi j'adore les cornemuses! Belle ambiance pour ce mariage! :-D
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité