Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
18 août 2006

Repos!

Ouf, un peu de sommeil en plus, ça ne fait pas de mal!

Hier visite à un fournisseur l'après-midi, j'avais un de ces mal de crâne en rentrant... Mais bon, être chez soi à 17:00 ça n'a pas de prix! Lecture sur le balcon, 10 min, après Raskolnikov m'énerve... Je suis dans "Crime et châtiment" de Dostoïevski c'est assez "simple" à lire (disons que je ne suis pas obligée de relire pour comprendre) mais je n'ai pas d'endurance parce que j'ai tellement envie de foutre un coup de pied au cul de son héros (comme ça m'avait fait pour Mme Bovary) avec ses humeurs, ses montées de chaleur, sa déraison total... Bref, je suis ensuite allée faire quelques courses en ville. Et j'ai dit à la dame qui mendiait 5 CHF dans les rayons de Manor que je ne payais que par carte, hum, tant pis si son histoire de cadeau pour un enfant à l'hôpital était vraie. Par acquis de conscience, je n'ai rien acheté non plus...

Epilation de la jambe gauche (pas le temps pour la droite, je suis une semi-ourse), cuisson de mes mini-brochettes de poulet, repas devant la télé (l'histoire de la plus grande usine textile de Suisse) et un peu de boulot sur mon ordi pro. Le cube à coins pointus ayant décidé de continuer sa sarabande dans mon crâne, je me suis couchée à 21:15! Pfff, ça ne m'était plus arrivé depuis ma grippe de cet hiver je crois. En tout cas, sublime nuit juste interrompue par un orage terrible. Et comme je venais en voiture au boulot aujourd'hui, j'ai pris tout mon temps. Un ourlet de jean, un vrai petit dèj' mais pas la jambe droite, tant pis.

J'espère juste qu'il fera beau en arrivant au lac ce soir, que je puisse encore en profiter!

Mercredi à la gym, il y avait aussi ma copine C. qui a perdu son bébé en juin, au 6ème mois de grossesse. Coup dur, c'était sa première grossesse. Je crois qu'elle est toujours en congé (parce qu'elle a du accoucher par voies naturelles) et je me trouvais toute désemparée, les mots pour consoler d'une situation qu'on n'a soi-même jamais affronté, c'est bizarre, je ne les trouve pas trop.  Enfin, je ne suis pas non plus sa grande amie, je l'ai appris par les autres, surtout S. qui est bien plus proche d'elle. Mais ça m'a fait de la peine surtout qu'elle et son mari sont adorables, et qu'ils se réjouissaient vraiment de la venue d'un enfant. Et puis quelque part, ça m'a tracassé, ils ne savent pas exactement pourquoi ça s'est passé (à part un bilan hormonal suspect, rien de tangible, et ils ont refusé une autopsie, sous le choc), ils vivent sainement, enfin, une preuve que la nature joue ses tours et parfois bien au hasard!

Publicité
Commentaires
!
T'inquiètes... y aura encore de belles journés jusqu'à octobre. Suffit d'avoir le temps pour en profiter aussi hein!<br /> <br /> Bon dimanche à toi!
B
eh eh, à peine arrivée je suis allée me baigner, elle était à 21-22°C, l'air vers 25°C, tout bien, les derniers rayons du soleil nous ont accompagnés! Je suis tellement en rage de n'avoir pu venir au chalet en juillet... heureusement, il reste quelques jours instables avec des éclaircies... Bref, même si le temps se gâte je n'aurai pas de regrets!
!
AH oui ça fait du bien de vivre un peu relax! Ma rentrée au travail s'est faite dans ce sens là: vu l'absence de la cheffe. <br /> <br /> On a même blagué ma collègue moi en se disant qu'on travaillaient au rythme d'une autre des équipes de la boîte! On peut sans remords non? :-D<br /> <br /> J'espère que t'as profité du lac parce que moi ce fut le néant sur ce point durant toutes mes vacances et bon hier j'aurais pu... mais trop de trucs à faire avant de rentrer. <br /> <br /> L'horreur de perdre un bébé après tant de mois de grossesse! C'est arrivé aussi à une amie au Québec: biz tout ça en 2006 non? <br /> <br /> Allez, bon week end à toi!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité