Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 août 2006

Retour des chefs

ah tout d'un coup je me sens un peu moins abandonnée! Mes petits chefs chéris sont revenus de vacances, j'ai de nouveau un bouclier. Parce que non, décidemment, je n'ai pas encore les épaules assez costaudes pour tout assumer seule.

Et puis j'ai mangé avec l'un d'eux, tout de suite les perspectives s'améliorent, c'est peut-être que de l'esbrouffe mais pour l'instant ça me suffit!

Ce soir, fitness avec ma copine Co., ils nous ont annoncé leur mariage avec Flo. pour février prochain, ils sont depuis 8 ans ensemble je crois, il était temps. A chaque retour de vacances, on se demandait s'il avait fait sa demande à sa belle, en fait ils l'ont annoncé à leurs familles à Pâques déjà, autant dire qu'ils n'ont pas vendu la mèche parce que ça faisait un moment qu'on les charriait. Mais je crois qu'il voulaient qu'on soit ensemble, et seulement ceux qui seront invités, pour le dire. Des heures à papoter mariage, enfants, etc au hammam et sur les machines à courir, pédaler, elle n'a rien dit! J'espère que ses amies me préviendront pour l'enter*rement de vie de jeune*fille... parce que je la connais par l'intermédiaire de nos mecs, mais je trouve qu'on s'entend bien et on n'hésite pas à faire des trucs ensemble toutes seules. Bref, ça va délirer sérieusement ce soir, il faut qu'on se mette d'accord sur quand faire nos bébés, parce que le planning de garde serait bien plus simple à deux, surtout qu'on se fait confiance!...

Edit du 04.12.06: NON, nous ne voulons pas de mecs tous nus, merci avec votre pub de m... en plus, ils ne vont surement pas venir en pédalo fin janvier à Zürich vos stripteaseurs!

Le WE a été extra, cela dit, l'eau était délicieuse, peu de pluie, une tempête de vagues dans lesquelles on a bien fait les fous! J'aime bien pouvoir aller ma baigner, j'aime encore plus passer toute la journée en maillot de bain, à paresser sur notre "plage", bouquiner ou broder, disputer des parties de jass en sirotant l'apéro au soleil, etc. Mais la température n'était pas assez haute, et surtout il y avait trop de vent, dommage!

Samedi soir, petit tour à Rockozarènes, Nada Surf excellent (je les avais vus en 02 à l'Expo, c'était encore mieux que ce que je me rappelais et puis ça fait plaisir d'entendre Did' les apprécier alors qu'il est souvent perplexe quant à ce que j'écoute), Texas hyper pro (Oui, Charlène est super mignonne, a une voix impressionante et mène tout son petit monde à la baguette, pour un résultat formidable, et mon chef ressemble à son guitariste Tony) et puis Sinik ainsi que Swiss Reggae United entraînants, j'aime ce festival et ai regretté n'y être pas allée plusieurs soirs, mais bon, boulot boulot!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité