Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
23 août 2006

Pouh le p'tit frère

Aha, le Doudou qui est en visite chez nous pour réviser (oui, un peu, il fait quelque chose entre ses repas gargantuesques) nous fait aussi découvrir des séries télévisées. Alors lundi soir, on a vu les deux premiers épisodes de "Prison Break" et hier on a continulé sur 6 pieds sous terre. Le personnage de la mère me fait décidément délirer, elle est trop forte!

Grosse fatigue, les réunions se multiplient. Lundi matin et début d'aprèm, c'était la trève, j'ai pu travailler, maintenant c'est mort. Nous avons appris que le déménagement se ferait en catastrophe et toutes les agences de nettoyage que nous avons contactées ont leur carnet de commandes plein, je vois avec horreur se profiler le moment où je vais devoir nettoyer nos stores moi-même, aaaarrrrrgggghhhh! Vraiment décourageant...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité