Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
31 août 2006

Préparation de meeting

On fait ça en duo dans la salle de réunion, on est complètement à la bourre et mon collègue est en train de formater des tableaux tout joliment. Plus que 35min, je ne sais pas s’il nous restera beaucoup de temps pour préparer une interprétation !

Demain soir je suis en vacances, c’est à peine croyable, enfin dormir et rêver et tout sans penser à ces sagouins qui ne livrent pas!

On a une fête (la nuit d’été, hum, une année sur deux ils se gèlent les miches si j’ai bien compris) de boulot demain soir dans une ferme pas loin avec plein de bons produits bios à bâfrer et des boissons en veux-tu en voilà. Je me réjouis.

Le truc bête, c’est que lentement mais sûrement, avec la décontraction pré-congés, on tombe malade avec Didoune. En ce moment, reniflage et toussage à tous les étages. Je prie pour qu’on puisse en profiter tout de même et que le temps ne sera pas aussi pourri qu’ils l’annoncent sur la Côte d’Azur, alors qu’ici le soleil re-brille. Dans la série «J’ai pas de bol avec la météo», bibi sacrée championne toutes catégories ! Sauf quand il s’est agit de trouver le météorologue de mon cœur…

Publicité
Commentaires
B
hey, Janou, désolée de t'avoir loupé en août, tu aurais pu nous appeler à ton passage en Suisse, c'est con pour le barbeuc chez toi, nous avions ces tickets pour le festival depuis trop longtemps pour le louper... Tu reviendrais pas en octobre par hasard? Bisous!
J
Bien le blog sur les recettes... J'irai a Carrefour pour voir si je trouve certains trucs qui doivent pas etre courants ici.<br /> Bonnes vacances... veinards!!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité