Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
2 septembre 2006

Quand même

Il ne sera pas dit que je n'ai pas blogué quelques bribes de pensées en rentrant d'une fête de boulot...
Après un très long vendredi, j'ai rejoint la Sommernachtsfest de Newwork. Ambiance décontract', buffet exquis (surtout la viande cuite au four à bois), et puis danse, danse, danse et tournicotis.
Deux verres de blanc, deux verres de rouge, un thé, un café et quelques schnaps... Les patrons qui font chauffer la piste (sacrés français...) et comme j'aime ça!
Etonnant comme un collègue s'entend bien avec moi. Quand je suis arrivée, j'ai senti un courant passer, il est timide, mignon et a des yeux à se damner. Si je n'étais bien au chaud avec mon Didoune et lui marié et papa, il se serait sûrement passé quelque chose. Oui, avec 5 ans de mois, on se serait sûrement emballés. Y'a des choses comme ça, que je sens à croiser un regard!
Enfin, j'ai bien rigolé avec Bob, l'anglais ex-jockey qui bosse à l'expédition et Mr.Q, un ingé du bureau des méthodes.
Décidemment, je me sens bien au milieu de tous ces gens, un peu protégée par ces gros mecs, un peu attentive comme une petite soeur. Ils ont une fois de plus buté sur mes facettes qu'ils ne soupçonnaient pas. Et quand ils m'ont vu danser, ils se sont peut-être posé la question: mais qui est-elle vraiment, est-ce cette même fille enthousiaste un peu empruntée qu'on croise tous les jours?
Enfin, c'était chouette, j'espère que qqn récupèrera ma caricature que j'ai oubliée sur la table d'expo. Le seul hic est que le dernier train à retourner sur Zh était à 23:41 et que j'étais à la gare une heure plus tard. J'en ai été quitte de prendre un taxi pour la HB, 50CHF tout ronds. Comme ça, je le saurai!

Publicité
Commentaires
!
Chouette ces soirées entre collègues!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité