Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
28 septembre 2006

Carton 24

Dont 19 faits par Didoune et le reste par ma splendeur majesté. hUM, voui, j'ai fait de grandes pauses alors que pour lui, ranger les assiettes une par une avec un papier journal séparateur pour bien faire, ce n'est pas méga distrayant.

Suis effectivement tombée sur quelques exemplaires de l'"AIT Déchaîné", la feuille de chou de notre école d'ingé, dont j'ai été l'espace d'une année rédac' cheffe. Eh ben on se rend compte qu'on n'avait pas que ça à faire, de pondre des textes inoubliables, et que ça parle exagérément de notre rapport à la boisson alcoolisée et au sexe opposé. LA bière et LE pastis en doublette gagnante. Rha, j'aurais tellement voulu que mes éditos soient fins, mes articles édifiants, marrants, mais la sauce n'a jamais vraiment pris... Voilà, c'est pourquoi je blogue bien ce que je veux, et comme je veux!

Lundi soir, stepper, muscu et vélo. Mardi soir, restau le "Tearoom" dans le Kreis 4, un restau-bar installé dans un ancien garage, qui sert principalement de la nourriture nord-africaine, plein de mezze en entrée et quelques plats oscillant entre couscous-tajine et brochette nous ont bien régalés. Merci S. d'avoir eu 30 ans et de les fêter dignement! Hier soir, cartons et ce soir :

MASSAGE !

Si un AIT me lit, ce cri de guerre ne rappelle pas à tous de bons souvenirs mais ce soir, pour moi, c'est triturage à l'huile après un hammam décrassant et croyez-moi, pour démonter les meubles demain, ça va dépoter!!!

Publicité
Commentaires
!
Bon courage pour demain... je trouve que ton cri MASSAGE va fictrement bien avec ta photo à droite. :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité