Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
11 octobre 2006

Dimanche, rando! mes courbatures s'estompant un

Dimanche, rando! mes courbatures s'estompant un peu, on part en voiture après un bon petit déjeuner. On s'arrête à Gibswil et on monte sur le Chli je sais pas quoi pour avoir une jolie vue sur les lacs autour de Zürich et les Alpes centrales et orientales. Je mets des photos quand j'aurais le temps de finir un post du boulot...

En rentrant, nous avons testé le Etoilebucks en bas de chez nous, les gros fauteuils confortables, les frappés glacés, mmm, ça fait du bien de revenir à la maison!

Hier soir, fondue chez le frouze pour "fêter" le départ de Touille à Dubai pour 5 mois. Moitié de français, moitié de romands, deux filles qui ne peuvent se piffrer (et ça ne me concerne pas pour l'instant), l'ambiance était bizarre!

Et ils sont passer réparer nos machines à linge, ouf, ça fuyait de partout à cause de l'évacuation mal embouchée...

En ce moment, c'est vraiment l'hallu au boulot. Des montagnes et des montagnes de trucs à résoudre, les commandes à tracker, la stagiaire à former, etc. Arrrgh, je ne suis pas au bout de mes peines, c'est bien ce qui me fait peur. Et pourquoi ai-je l'impression de me battre avec mes chefs contre ces moulins? Sans le soutien des collègues? Tiens, faut que j'écrive un poème sur cette stagiaire, mais ce n'est pas le moment, suisse-autriche à la téloche, Did qui veut checker ses mails et la connexion 56kbts qui ne casse pas trois pattes à un mouton...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité