Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
9 octobre 2006

Petit regard en arrière

Ouh, la semaine dernière a été bien remplie!

Lundi, ménage final. Décidément, le sol ne ressemble à rien! Et le séchoir fuit... ce qui fait que le linge était sec, mais le sol tout mouillé, pas glop! Ils viennent réparer cette semaine je crois. Petit inconvénient mais qui ne porte pas trop à conséquence vu l'immense panière pleine de linge à repasser... Snurf.

Mardi, soirée tranquille.

Mercredi, cours de step aérobic. Je suis obligée de faire une pause, mon coeur ne suivant pas la cadence infernale. Et pourtant, j'étais derrière Emilio, la cinquantaine bien portante, le chouchou du prof, qui menait tout à tambour battant. Bon exemple, mauvaise élève. Remarque de Co. "ah mais en fait, tu n'as pas d'endurance, moi avec mes 5 étages à monter à pied, ça va". Oui, bon, après 100km de vélo, elle pleure alors que je suis juste un peu fatiguée. J'ai de l'endurance, mais pas de souffle... Va falloir continuer de s'entraîner! Ensuite, nous sommes allées manger un bout au globus à bellevue, et on a papoté à qui mieux mieux, je me suis couchée à 23:20...

Jeudi, pendaison de crémaillère avec les potes de Seb qui nous ont aidé. Champagne, salade, lasagne aubergines-poulet, tarte au potiron, ça ne s'est pas non plus terminé très tôt mais c'était très sympa. Did' a passé son temps à faire le gaga devant le fils d'une copine, 2 mois et charmant. Ils ne sont pas compliqué avec leur bébé, j'aime bien leur façon d'être, de l'entourer sans le surcouver. Bref, ils sont bien cools, n'ont pas changé leur façon d'être à cause du bébé mais en l'incluant totalement dans leur rythme.

Vendredi, petite bière avec les collègues en sortant du boulot. Didoune cuisine de la chasse avec des trompettes de la mort, c'est absolument délicieux. On se mate un épisode et puis je me remets en piste pour rejoindre les collègues à la soirée d'adieux de 2 filles du marketing. On boit des coups aux halles, un bar du kreis 5, et on part à la soirée reggae dancehall d'à côté. Un peu moyen, la façon de mixer les morceaux, je ne trouve pas que les gens s'éclatent bien en dansant. Quand même de quoi se défouler, je ne bois que de la bière pour ne pas avoir de mauvaises surprises au réveil... Et vers 3h du mat', retour en taxi (20CHF) à la maison, ça faisait un bail que je n'étais pas sortie danser!!!

Samedi, expédition Swiss toy, le salon du jeu et des loisirs à Berne. J'ai de monstrueuses courbatures aux mollets, suite logique des excès de mercredi. Mais on s'est bien amusés, on a acheté deux des jeux testés, et on reviendra l'année prochaine. Vers 16h, on en avait un peu marre. On est rentrés et on s'est fait une soirée peinarde jeux-série télé. Même pas le courage de rejoindre des amis dans Zürich pour manger et encore moins pour sortir.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité