Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
23 janvier 2007

Encore raté

Mon plus beau voyage d'affaires est remis à dans un mois. Du coup on ne va même pas s'arrêter à Chicago, direct on va s'enterrer dans le Michigan. Pfff. Enfin, ça ne s'est pas bousculé au portillon pour les bons plans non plus, vous qui ne me lisez pas! Et mes billets pour le baskets, je peux me les carrer dans le c..

Ce soir, on va au ciné. Et on mange un kebab avant. Un bon plan, classique, qui ne déçoit presque jamais. Chronique plus tard.

Publicité
Commentaires
K
"direct on va s'enterrer dans le Michigan"<br /> <br /> Pourquoi? Il n'est pas prévu de trains d'atterrissage sur ton avion ou c'est juste un supplément? :]
G
"vous qui ne me lisez pas!"...<br /> <br /> Moi je continue a te lire a chaque fois que tu postes un message, mais j'ecris nettement moins de commentaires c'est vrai, pas trop le temps ces jours-ci... :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité