Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
11 juin 2007

Déjà?

Incroyable mais vrai, deux semaines sans poster! Et à peine plus de temps en vue, ah si, normalement à partir de mercredi mon chéri s'envole en vacances en Iran (oui oui) et donc je devrais être un peu plus assidue.

On a fêté mon anniv' samedi, j'avais organisé (avec le soutien logistique sans faille de Belledochemiche, sa soeur et mon Didoune) un gros raout dans un gite au bord du lac de Neuchâtel, ça s'est super bien passé! le lac était à plus de 20°C, on a même pu faire trempette samedi, les vieux potes étaient présents, la bonne humeur aussi. Et puis tout le monde m'a gâtée, 100000 photos ont été prises, une 20aine de bouteilles descendues (honnête, personne ne s'est mis minable et c'est la première fois!) quelques jeux en extérieur, en intérieur, vaisselle faite et non cassées, bref aucun stress pour moi, l'idéal!

Du coup, le retour au boulot est d'autant plus difficile et pesant.

Nous avons déniché une crèche pour Mininous, il faut aussi que je raconte ça. Et que je mette des photos de mon bidon, de la fête, de mon salon déguisé en Jardiland de luxe avec toutes les fleurs que j'ai reçues. Y'a pu ka.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité