Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
12 juin 2007

Sans effort

je ne résiste pas à vous mettre une petite photo prise du chalet au bord du lac de Neuchâtel, c'est vu revu 100 fois mais c'est toujours aussi beau...
IMGP1622 et puis de l'autre côté du lac,
IMGP1650
Hier soir, nous avons regardé ce film:
Ne_le_dis et je dois dire qu'on a été emballés! et pourtant, dieu sait qu'on aurait mieux fait de dormir vu la fatigue accumulée!
Y'a pas, Guillaume Canet me plait déjà en tant qu'acteur mais en réalisateur, entre "mon idole" et cet opus, ça le fait bien aussi. Un polar bien ficelé, bien embrouillé, pas de grosses cascades mais un aspect psychologique maîtrisé, pas de scènes bien gores ridicules, quelque chose d'efficace, des couleurs assez saturées (c'est peut-être notre version aussi) qui démarquent du téléfilm et puis Francois Cluzet à tomber, diablement convaincant. Voilà, une fois de plus je ne peux dire du mal d'un film. Il faut dire qu'à la cadence à laquelle je poste, je n'ai pas beaucoup de temps à perdre. Ah si, l'autre soir j'ai bloqué devant "Cell" avec Kim Basinger, peuh bof comme dirait Badouille. J'aurais du en profiter pour faire du repassage...

Publicité
Commentaires
!
Comme tu le dis si bien: vu et revu mais tellement joli qu'on ne se lasse pas.<br /> <br /> J'ai envie de voir ce film aussi et Cell... j'ai laissé tomber; ça ne m'attire pas du tout et tu confirmes que j'ai autre choses à faire ou à voir ;) <br /> <br /> Bon dimanche!
L
Superbe la vue ! :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité