Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
15 juillet 2007

Faites du vélo

Bien dormi, bien dépensé mon argent le samedi, petit barbecue sympa entre amis pour le 14 juillet, soleil éclatant, température estivale, la patate, bref, j'ai dit oui à une escapade à vélo. Einsiedeln-Rapperswil, Uster-Zürich avec arrêt baignade au lac du Greifensee.
Ca a très bien commencé, montées super raides mais bon entrain, surtout quand on arrive devant le panorama du lac de Zürich:
IMGP2270 avec Freienbach à gauche
IMGP2275 et Rapperswil en face.
On a mangé nos sandwichs en haut de cette descente vertigineuse et le dessert au port de plaisance de Rapperswil. Nous avons ensuite pris le train pour rejoindre Uster. Et là, mine de rien, Didoune a décidé de faire le tour du lac du Greifensee (pas complet tout de même). On s'est trouvé un endroit potable pour se baigner, quel délice, l'eau avait super chauffé en surface et après l'effort, c'était extra! mais nous n'étions pas encore rendus... les derniers kms ont été pire que pire, impossible d'avancer pour moi alors que je roulais bien jusqu'à présent. Enfin, je suis quand même au début de mon 7ème mois de grossesse, il ne faut pas exagérer non plus!
Allez encore une photo "en bidon", la robe noire de la semaine dernière dissimulant quand même bien...
IMGP2263
Les tripes de Didoune font des siennes, il n'a pas récupéré de trois semaines de brochettes de poulet-riz, enfin, il a plutôt du choper une bactérie je ne sais où et une fois ses grands élans sportifs assouvis, il s'étale comme une loque sur le canap'...
Il faudrait que je bosse pour m'avancer pour la semaine, on va de nouveau avoir un training informatique mais je ne suis pas d'humeur. J'ai commencé la borderie d'un ensemble nappe-serviettes et il ne faudrait pas que j'abandonne en si bon chemin!

Publicité
Commentaires
!
Moi je trouve ton bedon bien apparent sur la photo où t'es en vélo! <br /> <br /> J'y serais pas arrivée enceinte moi non plus, avec de pareilles montées par ici. Par contre pour le panorama: superbe!
L
Ah bah oui ça paraît beaucoup plus comme ça :) <br /> <br /> Je te trouve courageuse de faire du vélo enceinte ! Moi j'étais vraiment pas en forme lorsque j'étais enceinte de ma fille.
B
je ne suis pas en vacances... j'habite à quelques km de là... Mais les WE servent aussi à ça!
M
ça a l'air joli où tu es! bonne vacances! profites en!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité