Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
16 septembre 2008

Petit coup au coeur

au moment d'ouvrir l'accès au blog. Est-ce que ça fonctionne encore?
Il s'est passé plein de choses depuis euh, ben oui, trois mois. Combien de fois me suis-je dit "oh, ça c'est super bloguable" et puis finalement, laisser le temps me rattraper, les soucis me déborder, Choupinette nous enchanter et le travail m'absorber sans m'y mettre vraiment...

Du coup, ça va être une série de posts "impressions" en essayant de ne pas être trop barbante.

En juin, j'ai eu le plaisir d'assister à France-Hollande au stade de Suisse. Mémorable. Super ambiance, plein de buts (malheureusement pas du bon côté). Le foot live, c'est bien et c'est encore mieux avec le petit plus vipi lounge, les en-cas exquis avant et après match. IMGP4039

Ca a beaucoup bougé en Suisse pendant cet Euro et moi qui n'aime pas trop la foule, l'équipe de France a dormi dans mon quartier et la deuxième fois dans mon immeuble. Mininous a eu deux ensembles de supportrice, le suisse acheté et le français bricolé dans la hâte par mes soins.

Quelques clichés de notre balcon (nous attendions en bas mais bébé s'est impatientée et a pris un peu peur bien qu'il n'y ait pas eu foule). Est-ce que les policiers harnachés anti-émeutes étaient bien nécessaires?

Titi, Ribéry, Benzema

IMGP4052

Tiens, mes photos avec Domenech sont floues... On passe? Il doit de toute manière souffrir d'acouphènes depuis un bon moment...

Des supporters de lusque. Mme Parker Longoria a assuré le succès de la paninoteca d'en bas en allant y acheter des panninis. Elle est vraiment toute petite mais charmante:

IMGP4056

Et la petite fan toujours incognito:

IMGP4030

Did' a aussi vu Suisse-Turquie sous des trombes d'eau. On avait tout prévu pour le match d'ouverture mais nous sommes allés de déception en déception (pour ma part) et au final, je ne pouvais que me réjouir pour les espagnols, surtout parce qu'ils ont mis les italiens dehors (c'est très bas de ma part...).

Manque d'entraînement de ma part, j'ai du réécrire ce post de retour à cause d'une fausse manoeuvre. Et le temps tourne. Et mon chéri attend. Et comme on est rentrés de vacances dimanche soir, il faut que je redémarre en douceur, alors je vais dormir! Et au plaisir de vous lire de toute manière, ce n'est pas parce que je n'ai pas donné de nouvelles que je n'en ai pas pris...


 


Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> Enfin te revoilà! On s'inquiétait, nos les fans de ton site!<br /> Et je suis très jaloux! tu ne m'as gardé un biollet pour France Hollande, moi le fam de foot? J'ai même pas pu assister à l'entraînement des bleus tout près de chez moi...Bon, après coup j'aurais regretté d'aller voir cette bande d'imbus non respectueux de leur statut et de leurs supporter.<br /> Bisous et à tout bientôt.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité