Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
13 juillet 2009

Solo

Je suis rentrée à Zürich en laissant Mininous Princesse à sa grand-maman et Didoune sur des sentiers valaisans à se faire des ampoules et écouter les ronflements de potes dans un gîte. Ils rentrent tous deux mercredi soir.
Mininous s'est fait gâter ainsi que futur rejeton, il y avait des soldes monstrueux dans un magasin de vêtements pour enfants! Sans oublier les progénitures toutes neuves d'amis ricains ou y vivant...
Bref, je me sens toute seule dans notre magnifique appart' et je crois que je vais faire du repassage devant l'Amour est dans le Pré, y'a que ça de vrai. Et puis par des temp' qui frôlent les 30°C, ça me semble bien intelligent, non?
La télé suisse romande a fait sa version entre le pré et le concours de dîners de M6, je ne me rappelle plus du titre. Ce sont des paysans de diverses régions romandes qui s'invitent tour à tour avec visite de l'exploitation en prime et mitonnage avec de bons produits de la ferme, c'est rafraîchissant comme tout, comme à chaque fois que la TSR fait de la télé réalité à sa sauce. Non, franchement, c'est moins léché que chez les voisins mais ça fait bien plus vrai.

Publicité
Commentaires
J
Curieux et intéressant de suivre l'évolution d'une femme au travers de son blog. Depuis la presque étudiante encore à son premier boulot, à sa première aventure amoureuse vraiment sérieuse jusqu'à l'attente de son deuxième enfant, sa responsabilité de cadre,sa vie devenue plus facile financièrement, son vaste logement etc...<br /> Ce n'est plus vraiment la même, centre d'intérêts différents, poids des évènements de la vie différents aussi. j'ai parfois un regret mais c'est l'évolution normale sans doute d'un couple plus confortablement installé dans la socièté.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité