Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
11 juillet 2005

Les Eurocks Samedi 2 juillet

je continue ma petite critique sans prétention...

Comme j'étais avec deux vieux potos, on s'est levés tranquillous, on a fait deux-trois courses au Leclerc et puis on a dégusté un rôti de boeuf aux pommes de terre sautées (ah que j'apprécie de revenir en France pour manger de la vraie bonne viande de boeuf qui coûte pas les yeux de la tête!) avec un bon dessert, arrosé de Bourgogne et ensuite de goutte du grand-père, hips ! Ce qui fait qu'on a loupé Cake, Amadou et Mariam...

Nous avons entendu des fragments d'ETHS, un peu trop violent pour nous, surtout le ventre vide.... Puis j'ai fait la gueule sur Morgan Heritage parce que le reggae ce n'est pas ma tasse de thé, surtout saturé quand j'ai mal à la tête et faim. Nous avons de nouveau ripaillé (ouais, je ne me demande plus quand mes 5 kg de trop se sont installés sur mes hanches: en prépa !) et loupé Ghinzu que je ne connaissais pas mais qui avait l'air chouette sur les photos...

Mais écoute attentive pour Nosfell & Ez3kiel, pas super au début mais plus convaincant sur la fin, moins "bruits sombres" et plus enlevé.

On enchaîne sur Cali. Qui s'est tapé un bain de foule de 20min, a expédié 5 chansons, OK, le peu qu'il a fait était vraiment bien, mais j'étais top déçue par la prestation en son ensemble, les musicos n'en ont pas profité pour faire des solos ou des impros de feu... Bref, pas très pro comme numéro. D'accord je suis réac, mais musicien, c'est un métier et tu as beau être artiste, faut pas se foutre de notre gueule...

Les chroniques Bumcello, bon début avec le violoncelle numérique mais on a écourté. Pas si bien que Poiz l'espérait. Et puis pas vu Catherine Ringer, moi...

Enfin, c'est surtout à ce moment que ça a vraiment commencé (à 0:45) avec Garbage. Ouaouh. De l'énergie en barre cette petite nana écossaise, super bien foutue, la pêche, un show léché, bref, on s'est régalés.

La soirée avait commencé paresseusement, on a fait une pause mais j'ai trouvé Moodyman à la Loggia, et ai fait l'étonnement de bien des spectateurs en me trémoussant joyeusement... C'était trop cool. Et puis on a fait une étape bonbons-régression plus bière et on a profité du DJ du chapiteau pour faire les débiles en sautant dans tous les sens, l'entraînement d'aérobic m'a bien servi... Même pas besoin de coke, les gens me trouvaient bizarre quand même, il était 3:30 et je faisais en pleine forme. Eh ben non, c'est l'effet Rivella-rouleau de réglisse, oui oui!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité