Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 octobre 2005

Chorégraphie

Il faut que je me procure le dernier Dionysos. Trop sympa.

C'est décidé, je vais commencer ma chorégraphie sur les Scissor Sisters (leur remix du Pink Floyd, "Comfortably Numb") et la finir avec Jamie Collum (le premier titre de son nouvel album "Get your way").

Le thème de la soirée du club de sport sera FUN @ TV. alors j'ai pris le thème des séries qui se passent dans un hôpital comme idée de départ. Le pitch (il faut que je raconte une histoire): y'a des patients plus ou moins éclopés qui arrivent dans le hall de l'hôpital, tong tou dou tong tou dou dong, etc. Et sur "Is anybody out there?" il y a les infirmières sexy méchantes (comme Darryl Hannah dans "Kill Bill") qui débarquent et qui font plus ou moins un check up. T'as mal où ? Et les gens montrent différentes parties du corps. Puis ils font la suite un peu plus lente avec les soins. Enrobage avec des bandes ou du PQ, réveil alternatif des zombies qui étaient sensés être morts sur les brancards. C'est pour les filles qui ne pourront pas être à toutes les répèt. Le truc, c'est que ça va être la choré drôle des dames, donc va falloir les mettre dans le mood avec une musique pas si marrante. Et caler des pas plus ou moins de danse. J'attaque demain soir et vais leur présenter le truc mercredi. Stress...

Publicité
Commentaires
B
-> Yann: heureusement qu'il n'y a qu'un faible % de personnes qui sont prognathes, ont un nez trop long et la langue bien pendue... sans compter les années d'entraînement...<br /> <br /> -> Beo: j'espère que ça va "jouer" !
Y
tu c qu'il n'y a q1 % très faible de personnes qui y arrivent, c génétique parait-il…<br /> <br /> après Bisaelle j’tire ma langue, Bisaelle je nettoie mes lunettes à la langue... mouarf
!
Parce que tu fais dans la chorégraphie en plus! J'aime bien ton scénario et je suis persuadée que ce sera full original!
B
un jour, je vous montrerai comment j'arrive à me lécher le bout du nez mais c'est vraiment pas beau...
Y
rien à voir avec ton post, mais je tenais qd même à te dire que jm bien cette photo... tu as du talent !!! ;-) ah ah ah
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité