Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 décembre 2005

A la limite de l'explosion

il y a une sorte d'ennemi perfide qui rôde dans ma vie en ce moment et qui veut absolument me péter le bide ! Rha les fêtes, comme si je ne mangeais pas du chocolat toute l'année... Je vais expliquer à nos fournisseurs qu'ils doivent étaler leurs cadeaux... genre pour mon anniv', manger des marrons glacés le 9 juin, ça serait un peu décalé et ils faudraient qu'ils se donnent du mal pour bien faire !

Bref, mon apprenti qui n'en loupe pas une m'a avoué enfin comprendre pourquoi je voulais travailler aux achats et surtout pas à la vente. On a mangé à la maison de retraite à midi (pour 11 CHF, salade-soupe-plat-dessert, très copieux) et je ne m'en remets pas. Dire qu'on a entraînement ce soir... Burp !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité