Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
24 décembre 2005

Des vacances? tu parles...

alors je suis arrivée jeudi soir avec quand même 20min de retard et hop, embarquée sur la moto du frérot. Depuis, il n'a presque plus de couilles parce que top case + sac de grande soeur avec cadeau pour les parents très encombrant + soeurette pas tout à fait sylphide + frérot qui rentre le ventre, on arrive assez vite en bout de selle et donc contre le réservoir... Enfin, trève de coucougnettes, on est montés dans l'arrière-pays niçois chez un de ses potes. Repas d'étudiant (pizza, gnocchis en pagaille au comté et steack de boeuf énorme, arrosé de vodka orange parce que l'eau du robinet est pompée dans la piscine parce qu'il y a eu embouage de la nappe...) et DVD de Friends en arrière-plan, on s'est éclipsés vers 1h. A la lecture de "Le retour à la terre" de Manu Larcenet, j'ai évité de justesse la crise d'asthme à force de rigoler comme une bossue... C'est absolument génial, il faut le dire! Et chapeau à Ferri pour le scénar.

Bon, vendredi, Biduling (la copine de Badouille) a débarqué et on s'est lancés dans une première vague de shopping. Puis Papa est passé nous récupérer, on a pris un café au bar de Palais de la Méditerrannée ENFIN restauré, un chouette hôtel avec surtout une belle terrasse sur la Prom'. Et on est arrivés aux Issambres dans la maison toute bien rangée et décorée.

Aujourd'hui, deuxième vague de shopping-cadals à Décat', j'ai fait des folies...

Maman vient de passer parce qu'il faut qu'on se fasse toutes jolies... Mais je n'ai acheté que des habits de rando, moi! Et avec mon (enfin, mes) poils aux pattes, c'est pas le comble du glamour en jupe. Bon, je vais faire un effort, histoire de ne pas leur avouer que je n'ai même plus de quoi me payer un petit haut à paillettes, tellement leurs cadeaux m'ont ruinée! Nan, c'est de la blague... j'y ai juste pas trop pensé, comme mon chéri n'est pas là.

JOYEUx NOëL !!!

Publicité
Commentaires
!
Joyeux Noël à toi aussi!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité